Après plusieurs heures de recherche, nous avons trouvé les meilleures montres de triathlon en 2025. Nos choix comprennent une variété de marques, de prix et de caractéristiques, ce qui permet de choisir facilement une montre qui répond à vos besoins et à votre budget.
Les meilleures montres de triathlon sur le marché sont généralement remplies de fonctionnalités. Ces montres ont également tendance à se situer dans le haut de gamme de l'échelle des prix. Avec autant de fonctionnalités, elles nécessitent une courbe d'apprentissage plus longue pour être utilisées correctement. Nous avons donc inclus quelques options moins coûteuses et plus faciles à utiliser.
Pour les nouveaux triathlètes, vous vous demandez peut-être en quoi une montre de course à pied diffère d'une montre de triathlon. Une montre de triathlon fait tout ce qu'une montre de course à pied peut faire, en plus de suivre les sorties à vélo et la natation. Elle possède également quelques caractéristiques conçues pour les compétitions.
Meilleures montres de Triathlon 2025
1. GARMIN FORERUNNER 945
Garmin continue de montrer la voie aux triathlètes à la recherche de la meilleure montre GPS à utiliser lors des entraînements et des triathlons. Leur dernière montre, la Forerunner 945, est fine et légère, dotée de nombreuses fonctions et d'une batterie longue durée.
Construit sur les fondations de la 935, la Forerunner 945 continue de suivre la natation, le cyclisme et la course à pied, avec de nombreuses données d'activité connexes. Mais la garmin 945 dispose désormais d'une batterie améliorée, ainsi que d'un système de stockage de musique, de Garmin Pay et de véritables cartes routières et topographiques.
La 945 suit les nages en piscine et en eau libre. Elle compte les longueurs (dans la piscine), la distance, l'allure et le nombre de coups de bras. Elle est capable de détecter le type de nage (nage libre, dos, etc.) et de calculer l'efficacité de la nage. Si vous achetez les cardiofréquencemètres Tri and Swim de Garmin, la 945 enregistre la fréquence cardiaque pendant la natation.
Pendant les balades à vélo, la Forerunner 945 enregistre le temps, la vitesse et la distance et fonctionne avec divers accessoires de vélo comme les compteurs de puissance et le système de sécurité Varia de Garmin. Grâce aux nouvelles cartes préchargées, vous pouvez télécharger des itinéraires sur la montre pour une meilleure navigation.
Pour les coureurs, la montre enregistre la distance, la vitesse et le temps. Utilisez un MRH pour la poitrine ou le MRH intégré au poignet pour surveiller le rythme cardiaque. Si vous portez le Garmin's Running Pod (ou l'un des MRH de ceinture thoracique), la 945 enregistre la cadence, le "rebond" vertical et le contact au sol - des mesures qui peuvent aider à améliorer la forme de la course.
Le bouton multisport permet de passer d'une activité à l'autre sur la même piste, ce qui vous permet de changer d'écran et de mesure lorsque vous passez de la natation au vélo et du vélo à la course à pied. Grâce au kit de fixation rapide, vous pouvez rapidement faire passer la Forerunner 945 de la dragonne à un support pour vélo pour une meilleure visibilité pendant les courses.
Parmi les autres caractéristiques des données figurent l'état d'entraînement et l'effet d'entraînement aérobie et anaérobie. Ces données vous donnent une bonne idée de l'amélioration de votre condition physique à chaque séance d'entraînement. La charge d'entraînement donne une image plus large de la condition physique en examinant vos statistiques d'activité hebdomadaires et en les comparant aux semaines précédentes.
Les amateurs de musique peuvent stocker jusqu'à 1000 chansons sur la montre. Contrôlez la lecture directement sur la montre. Et si vous utilisez Spotify, Garmin a un accord exclusif pour diffuser Spotify en streaming, soit avec un téléphone, soit en téléchargeant des listes de lecture sur le 945.
Le Forerunner 945 dispose de quelques nouvelles fonctions de sécurité. Si vous avez besoin d'aide, une simple pression sur un bouton envoie un e-mail et un SMS à certains amis et à la famille pour les informer de votre position. La détection automatique des incidents fait la même chose si vous avez un accident à vélo.
Les plus :
La meilleure montre de Triathlon du moment
Gpx de course, nages, randonnées, et un tas d'autres activités
Une autonomie impressionnante
Lecture de musique
Nouvelles caractéristiques de sécurité
Les moins :
Coûteuse
Pas de rythme cardiaque en temps réel pendant la natation (uniquement pendant les pauses)
Où acheter le Garmin Forerunner 945
2. POLAR VANTAGE V2
Polar Vantage V2 vous permet d'aller au fond de vous-même. Cette montre GPS multisports étanche réunit toute l'expertise sportive de Polar dans un seul et même appareil : fréquence cardiaque au poignet, GPS, tests de performance et suivi de la récupération.
Élégante à l'extérieur, intelligente à l'intérieur - et plus légère que les autres montres multisports haut de gamme. La Polar Vantage V2 est tout ce dont vous avez besoin dans un ensemble unique, léger et conçu avec précision. Les matériaux haut de gamme, tels que le boîtier en aluminium et les bracelets en silicone confortables, garantissent que la Polar Vantage V2 est prête à tout. Grâce à son design léger et fin, le Polar Vantage V2 est beau et agréable à porter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, quoi que vous ayez prévu.
Le Polar Vantage V2 prend en compte les signaux de votre corps et les transforme en données et en conseils, pour vous permettre de mieux planifier, de vous entraîner plus intelligemment et de récupérer pleinement. Avec Polar Vantage V2, vous pouvez voir clairement quand vous progressez : il est livré avec plusieurs outils pour tester vos performances et votre état de préparation. Vous n'êtes pas sûr de ne pas en faire trop ou de ne pas devoir passer à la vitesse supérieure ? Polar Vantage V2 vous indique quand votre corps a récupéré et est prêt à en faire plus.
Avec Polar Vantage V2, vous avez accès à l'ensemble du Polar Flow, où tout est connecté. Vos données d'entraînement sont disponibles sur une seule plateforme, à tout moment et en tout lieu. Avec des outils complets de planification et d'analyse de l'entraînement, un journal d'entraînement automatique, des rapports de progression et bien plus encore, Polar Flow vous aidera à atteindre tous vos objectifs d'entraînement. Avec Polar Flow, vous pouvez synchroniser automatiquement toutes vos données d'entraînement avec d'autres applications, telles que Strava ou TrainingPeaks.
Caractéristiques principales :
- Fréquence cardiaque avancée basée sur le poignet.
- GPS, GLONASS, Galileo et QZSS avec GPS assisté pour des temps de localisation rapides.
- Autonomie de la batterie ultra-longue : jusqu'à 40 heures d'entraînement continu.
Caractéristiques :
- Dimensions : 47 x 47 x 13 mm.
- Poids : 52 g avec bracelet, 34 g sans bracelet.
- Taille : M/L : tour de poignet 145-215 mm.
- Écran : Écran tactile couleur toujours actif. Verre Gorilla laminé avec revêtement anti-traces de doigts. Taille 1,2", résolution 240 x 240. Le capteur de lumière ambiante (ALS) ajuste l'intensité du rétroéclairage en fonction de la lumière ambiante.
- Batterie : batterie Li-pol de 346 mAh. Autonomie jusqu'à 40 heures en mode entraînement (GPS et fréquence cardiaque au poignet) ou jusqu'à 7 jours en mode montre avec suivi continu de la fréquence cardiaque. Plusieurs options d'économie d'énergie disponibles.
- Matériaux : Alliage d'aluminium aérospatial avec polymère renforcé de fibre de verre.
- Bracelets : Bracelets en silicone propriétaires intégrés, durables et confortables. Faciles à changer.
- GPS : GPS, GLONASS, Galileo, QZSS intégrés. GPS assisté pour des temps de localisation rapides. Altitude barométrique, inclinaison, ascension et descente.
- Connectivité : Bluetooth Low Energy. Câble USB personnalisé pour la recharge et la synchronisation des données.
- Montre : Heure et date. Alarme avec répétition de réveil.
- Affichage des textes en plusieurs langues : Chinois simplifié, danois, tchèque, néerlandais, anglais, turc, suédois, espagnol, russe, portugais, allemand, français, finnois, italien, japonais, polonais, norvégien.
- Étanchéité : Étanche à 100 m (convient pour la natation).
Dans la boîte :
- Montre multisport haut de gamme Polar Vantage V2.
- Câble de chargement.
- Manuel d'utilisation Polar Vantage V2.
- Note d'information.
3. Garmin Forerunner 55
La Forerunner 55 que nous avons testée, est une excellente montre GPS pour débuter en course à pied mais aussi en triathlon.
Les plus :
Un bon rapport qualité-prix
Légère : 37g
Autonomie de la batterie : Mode montre connectée : jusqu'à 2 semaines / Mode GPS : jusqu'à 20 heures
Support des champs de données Connect IQ
Un profil de natation complet (étanche jusqu'à 50m)
Les moins :
Ecran un peu petit
Où acheter la Garmin Forerunner 55
4. SUUNTO 7 GPS WATCH ALL BLACK
Jongler entre votre passion pour le sport et une vie bien remplie peut être difficile - vous voulez une montre de sport qui est prête quand vous l'êtes et une smartwatch qui gère votre quotidien. La Suunto 7 vous offre le meilleur des deux mondes et est conçue pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps. C'est notre première montre qui combine l'expérience sportive polyvalente de Suunto et les cartes extérieures hors ligne gratuites avec les fonctions utiles de smartwatch de Wear OS by Google™, un système d'exploitation pour wearables qui apporte le meilleur de Google™ aux smartwatches. Suunto 7 fonctionne avec les téléphones Android™ et iOS.
Principales caractéristiques
- Plus de 70 modes de sport.
- Cartes extérieures hors ligne gratuites.
- Fréquence cardiaque au poignet.
- Résistant à 50 m d'eau.
- Google Fit™.
- Assistant Google.
- Google Pay™.
- Google Play™.
Dans la boîte
- Câble USB.
- Boucle de sangle supplémentaire.
- Guide rapide.
- Dépliant sur la garantie limitée internationale.
- Dépliant sur la sécurité et la réglementation.
Caractéristiques
- Dimensions : 50 x 50 x 15,3 mm.
- Poids : 70 g.
- Matériau de la lunette : Acier inoxydable.
- Matériau du verre : Verre Gorilla.
- Matériau du boîtier : Polyamide renforcé de fibre de verre.
- Matériau du bracelet : Silicone.
- Autonomie de la batterie en mode temps : jusqu'à 40 jours (en mode économie de batterie).
- Autonomie de la batterie en mode entraînement avec GPS : jusqu'à 12h.
- Autonomie de la batterie en mode smartwatch : jusqu'à 2 jours.
- Fréquence cardiaque intégrée au poignet.
- Tailles de poignet : 130 - 230 mm.
- Largeur du bracelet : 24 mm.
- Visages de montre personnalisables : Conçu par Suunto + plusieurs options via Google Play™.
- Verrouillage de l'écran tactile.
- Écran tactile.
- Affichage en couleur.
- Alerte par vibration.
- Heure d'été automatique.
- Résistance à l'eau : 50 m.
- Type de batterie : lithium-ion rechargeable.
- Mise à niveau du micrologiciel : sans fil.
- Heure, date.
- Réveil.
- Heure double.
- Chronométrage automatique.
- Minuterie de compte à rebours.
- Minuteur chronomètre.
- Langues : EN, CS, DA, DE, ES, FI, FR, IT, JA, KO, NL, NO, PL, PT, RU, SV, TH, TR, ZH-HANS, ZH-HANT.
- Rétro-éclairage.
- Réglage de la luminosité de l'écran : manuel et automatique.
- Luminosité de l'écran : jusqu'à 1000 nits.
- Verrouillage des boutons : pendant l'exercice.
- Type d'affichage : AMOLED.
- Résolution de l'écran : 454 x 454.
- Indicateur de batterie : pourcentage / icône.
- Unités métriques et impériales.
5. GARMIN FENIX 6
Ce serait une erreur de ne pas mentionner la Garmin fenix 6 comme une autre grande option multisports. Le fenix 6 est en fait la même montre que la Forerunner 945. Les deux montres présentent les principales caractéristiques que vous souhaitez retrouver dans une montre triathlon : natation, vélo, suivi de course, multisport, kit de démontage rapide, longue durée de vie de la batterie.
Elles ont toutes les deux une fréquence cardiaque au poignet, le système Garmin Pay, de vraies cartes de rues et de topos, et la capacité de suivre des tonnes d'autres activités non liées au triathlon, comme le ski et les sports de pagaie.
Nous préférons la Forereunner 945 à la fenix 6 pour les triathlètes, car la 945 est plus légère et un peu plus fine. La fenix est une montre plus encombrante pour l'entraînement au triathlon et la transition T1.
Il manque également à la fenix 6 certaines caractéristiques pour le cyclisme. Elles comprennent la création d'itinéraires spécifiques aux vélos sur les plans de rues et le support de vecteurs. Et si certaines versions de la fenix 6 permettent la lecture de musique, elles sont plus chères que la 945.
Mais si vous voulez une montre élégante, adaptée au bureau et dotée de toutes les fonctions de la meilleure montre de triathlon de Garmin, alors la fenix 6 est un bon choix.
Les plus :
Tout comme la 945 en termes de caractéristiques/prix
Suivi de nombreuses activités
Une grande batterie
Grand écran haute résolution
L'application Garmin Connect se synchronise sans fil
Les moins :
Il manque quelques petits éléments trouvés sur le 945
Encombrante et lourde
Où acheter le Garmin Fenix 6
6. COROS APEX
La COROS APEX est une nouvelle montre GPS Triathlon sur le marché. Sa batterie étonnante, ses trois fonctions spécifiques et son excellent rapport qualité-prix en font une option intéressante pour les coureurs et les athlètes multisports.
L'APEX est disponible en trois couleurs et deux tailles. Une version avec lunette noir/argent de 46 mm et une version avec lunette noir/noir et lunette blanc/blanc de 42 mm. Les montres fonctionnent de manière identique, sauf que la version 46 mm a une batterie légèrement plus puissante.
Deux avantages majeurs se dégagent de l'APEX. Tout d'abord, sa batterie a une durée de vie impressionnante - jusqu'à 35 heures en mode GPS et 30 jours en mode standard (pour la version 46 mm, elle est de 25 heures/24 jours pour le plus petit modèle).
Deuxièmement, l'APEX est une valeur sûre. En termes de fonctionnalités et de batterie, elle est similaire au Forerunner 935 de Garmin mais coûte environ 25 % de moins.
En tant que montre de course et de triathlon, l'APEX coche toutes les cases que vous attendez des montres GPS actuelles. Elle suit le temps, la vitesse, la distance, la cadence, les calories, l'altitude, la fréquence cardiaque du poignet, ainsi que l'intensité de l'entraînement et le temps de récupération suggéré. Pour les triathlètes, elle enregistre la natation en piscine et en eau libre, ainsi que le mode multisport pour les transitions entre les activités.
Un baromètre fournit des données précises sur l'altitude. Un thermomètre intégré permet également de mesurer la température.
L'utilisation de la montre est simple et intuitive. Il y a deux boutons, dont un avec un cadran à couronne pour faire défiler les menus. Lorsque vous êtes prêt à vous entraîner, choisissez votre activité, les réglages spéciaux éventuels (entraînement par intervalles, alertes de rythme/HR etc.) ). L'APEX émet un signal sonore lorsqu'elle trouve le GPS. Appuyez sur "Start" et vous êtes prêt à partir.
Une fois terminé, l'entraînement se synchronise sans fil avec l'application COROS de votre téléphone. Cela se produit dès que vous enregistrez l'activité et que vous êtes près de votre téléphone.
L'APEX possède des fonctions supplémentaires qui sont communes à de nombreuses montres de Triathlon. Elle sert également de traqueur de fitness pour compter les pas (et les escaliers que vous montez). Il affiche des alertes téléphoniques telles que des textes, des rappels et d'autres notifications. L'écran est grand et facile à lire. C'est un écran couleur. Le cadran de la montre et les écrans d'activité peuvent être personnalisés en fonction de ce qu'ils affichent et de leur aspect.
Vous pouvez acheter des bracelets de montre supplémentaires dans une poignée de couleurs. Vous pouvez les remplacer rapidement en appuyant sur un petit bouton qui s'enclenche dans la montre.
Bien que la COROS ne dispose pas d'un écosystème logiciel complet pour suivre vos activités, elle fonctionne plutôt avec Strava et d'autres applications tierces.
Dans l'ensemble, nous aimons beaucoup l'APEX. Elle possède une batterie phénoménale pour les longs événements comme un Ironman. Elle dispose de nombreuses fonctionnalités pour suivre et surveiller vos courses, vos balades et vos nages. Et c'est une grande valeur par rapport aux montres Garmin et autres montres de triathlon.
Les plus :
Une batterie géniale
Une montre fiable
Précise
Trouve rapidement un GPS
Une interface simple à utiliser
Les moins :
Synchronisation des données avec le téléphone - pas de téléchargement de logiciel
Pas de kit de libération rapide
7. TIMEX IRONMAN SLEEK 150
Il n'est pas surprenant que nous ayons choisi la Timex Ironman Sleek 150 dans nos meilleures montres de triathlon non GPS.
À plus de 30 ans, la Timex Ironman était la montre phare des triathlètes jusqu'à ce que les montres GPS commencent à dominer le marché. Mais la dernière Ironman offre toujours des fonctions intéressantes pour une fraction du prix d'une montre GPS.
Comme les autres montres que nous avons couvertes, l'Ironman Sleek 150 est fine et légère et étanche à 100 mètres. Elle est également dotée d'un grand écran facile à lire. Bien qu'il ne puisse pas suivre la vitesse/l'espace et la distance, elle dispose de fonctions de chronométrage avancées.
Comme son nom l'indique, il dispose d'une mémoire suffisante pour suivre 150 tours de piste. Il est également doté d'un écran tactile : une simple pression sur le cadran déclenche un nouveau tour de piste.
Les temps cibles programmés dans la montre vous permettent de suivre votre rythme pendant une course ou une séance d'entraînement. Cela signifie que si vous voulez faire un 5mn/km, la montre Ironman émet un bip toutes les 5 min. Comparez cela aux bornes kilométriques et vous aurez une bonne idée de la distance qui vous précède ou vous suit. De même, vous pouvez programmer des alertes d'hydratation et de nutrition qui vous rappellent de façon audible de manger/ boire à des heures précises.
Des intervalles de temps peuvent également être programmés sur le Sleek 150. Celui-ci peut être utilisé pour un travail de vitesse - ou un programme de course/marche.
Si vous optez pour une montre non-GPS, vous perdez un certain nombre de fonctionnalités de nos autres modèles, mais vous bénéficiez d'une interface plus simple (c'est-à-dire moins déroutante) à un prix abordable.
Les plus :
Une bonne montre de base
Comptage des tours
Étanchéité
Peu coûteuse
Les moins :
Pas de GPS
Pas de suivi du rythme cardiaque
8. GARMIN FORERUNNER 935
La Forerunner 935 est l'une des montres Garmin les plus riches en fonctionnalités jamais sorties. Elle est fine, légère, a une autonomie de batterie impressionnante (jusqu'à 24 heures en mode GPS/activité), et est dotée de nombreuses fonctions pour vous aider à vous entraîner, à faire des courses et à analyser les entraînements.
La Forerunner 935 peut suivre la natation (nombre de coups, distance/vitesse en piscine et dans l'eau), la course (distance, vitesse plus cadence) et d'autres sports comme le golf, le canoë-kayak, le ski et, bien sûr, le vélo. Le Forerunner 935 enregistre avec précision l'altitude grâce à un altimètre barométrique, suit la fréquence cardiaque au poignet (elle est également compatible avec un HRM à sangle de poitrine) et peut télécharger automatiquement les séances d'entraînement par Wi-Fi grâce à l'application Garmin Connect.
Elle comprend la fonction multisport et est compatible avec divers accessoires de cyclisme. Elle est légère et fine, ce qui facilite l'enlèvement d'une combinaison de natation. Et vous pouvez acheter un kit de démontage rapide pour passer du poignet au vélo.
La Forerunner 935 est également un système de suivi des activités, ce qui signifie qu'elle compte les pas et fixe des objectifs quotidiens comme une Fitbit. Elle est dotée d'excellentes fonctions de navigation. La Forerunner 935 propose de nouveaux outils d'entraînement et de récupération pour vous aider à évaluer vos séances d'entraînement et vos capacités de mise en forme.
Enfin, Garmin a ajouté quelques applications tierces à la montre pour le plaisir et la fonctionnalité. Pour les utilisateurs de Strava, les activités se téléchargent automatiquement après que vous ayez synchronisé la montre avec Garmin Connect. Vous pouvez également consulter les segments en temps réel, y compris les alertes de début et de fin de segment. Et pour les clients de Training Peak, vous pouvez recevoir votre entraînement quotidien directement sur la montre.
Les plus :
Meilleur mélange de trois fonctions, légèreté
Transition multisports, kit de libération rapide
Une grande autonomie de la batterie
Design fin
Écran haute résolution
Les moins :
Chère
Peut ne pas être aussi durable que les autres montres à boîtier plastique
Où acheter la Garmin Forerunner 935
9. POLAR V800
La Polar V800 a quelques années d'âge maintenant - ce n'est donc pas la plus récente et la plus brillante montre du quartier. Mais elle reste un choix de premier ordre si vous recherchez des données cardiaques précises et de bons outils pour analyser votre entraînement au triathlon.
La Polar V800 possède les caractéristiques que nous aimons dans une montre de triathlon : multisport, suivi de natation en piscine et en eau libre, support d'accessoires pour le cyclisme, et un design fin. Il manque un kit de démontage rapide.
Comme d'autres montres de triathlon dans cette gamme de prix, la V800 dispose d'un suivi d'activité et de notifications intelligentes (lorsqu'elle est associée à un smartphone). Mais ce qui le distingue, c'est le moniteur de fréquence cardiaque. La Polar est connue depuis longtemps pour la précision de ses données de fréquence cardiaque (et il s'agit d'un bracelet de poitrine de la vieille école - la méthode la plus précise qui existe). La V800 vous permet de voir votre rythme cardiaque en temps réel lorsque vous nagez, une fonction que l'on ne trouve que dans les montres Polar.
Grâce à ces données de fréquence cardiaque, le logiciel Polar peut analyser votre condition physique générale, votre niveau de récupération et la charge de travail que chaque séance d'entraînement impose à votre corps.
Polar propose le V800 à un prix de vente conseillé de 449 euros.
Les plus :
Un bon rapport qualité-prix
A libération rapide, multisport, étanche
Les moins :
Une montre volumineuse et épaisse
Pas de rythme cardiaque au poignet
10. GARMIN FORERUNNER 745
La Forerunner 745 est une excellente option pour les triathlètes et les coureurs qui aiment faire du sport en écoutant de la musique et qui aiment analyser les données pour suivre leur progression.
Elle est compacte avec un poids de 47g. L'autonomie de la batterie en mode GPS sans musique va jusqu'à 16 heures ce qui en fera une montre adaptée à une grande majorité de vos compétitions.
Sa précision GPS est très impréssionnante.
Garmin propose la Forerunner 745 à un prix de vente conseillé de 369 euros.
Les plus :
Précision GPS
Les moins :
Quelle montre triathlon pas cher pour les débutants ?
Décathlon propose également des montres triathlon pas cher pour les débutants. Les premiers prix comment à 139€ avec la montre Polar M430. Elle dispose de toutes les fonctionnalités basiques telles que :
- GPS, cardio poignet, fonctions d’entraînements avancées, suivi d'activité
- Compatible avec la natation
- Une autonomie Jusqu'à 8h en mode montre GPS + cardio poignet
- Vous pouvez également planifiez, synchronisez et partagez votre entraînement à l’aide de Polar Flow
- Elle est aussi compatible avec une ceinture Bluetooth Smart
FAQsLes montres Triathlon ont-elles une résistance spécifique à l'eau ?
La plupart des montres GPS de triathlon sont résistantes à l'eau. Cela ne signifie pas pour autant qu'elles sont idéales pour toutes les activités nautiques. Par exemple, certaines sont adaptées à une utilisation dans les piscines et les eaux libres, comme les Garmin Fenix et les Forerunners. D'autres, en revanche, ne sont compatibles que pour une utilisation en piscine.
Quelle devrait être la durée de vie de la batterie ?
La plupart du temps, cette fonction dépend fortement du nombre de fonctions de la montre ainsi que de la façon dont vous l'utilisez. Si une montre peut exécuter plusieurs fonctions en même temps, l'autonomie de la pile ne s'épuisera que plus vite que si elle n'exécute qu'une seule fonction. Cela signifie également qu'une montre qui ne possède que peu de fonctions durera beaucoup plus longtemps.
Quel type de montre est le mieux adapté pour mesurer la vitesse/espace/cadence ?
Un bon nombre de ces montres sportives ont cette caractéristique. Elles peuvent remplir plusieurs fonctions, notamment surveiller le rythme cardiaque, la vitesse, la cadence, l'allure, les nages et les pas, entre autres. Elles peuvent également se connecter à d'autres applications de fitness. Tous ces types de montres de triathlon suffisent à répondre à vos besoins.
Voila, il ne vous reste plus qu'à choisir votre montre de Triathlon et jeter un coup d'oeil sur tous les autres
équipements du Triathlon.